Le CONDOR XL EVO. Le dernier né de la marque. La rolls du chariot biplace avec un confort inégalé.
Les amortisseurs sont présent de base.
Condor XL EVO sans moteur ni sellettes : 5560€
Condor XL EVO 4 temps sans moteur ni sellettes : 5660€
Chariot prêt à voler avec Rotax 503 reconditionné : 12460€
Chariot prêt à voler avec Rotax 582 reconditionné : 13460€
Chariot prêt à voler avec Rotax 912 : 18000€ (Avec amortisseurs et tableau de bord)
Chariot prêt à voler avec Vanguard 4T injection 60 cv : 16800€
Descriptif 2 temps :
- Sellettes HSCOM
- Accélérateur au pied, starter et cruise control
- Boitier test bobine, coupe moteur
- Compte tour et température
- Frein à disque
- Réservoir 35l
- Hélice carbone tripale Eprops
- Pot d’échappement neuf
Descriptif 4 temps :
- Sellettes HsCOM
- Accélérateur au pied, starter et cruise control
- Boitier démarreur, coupe moteur
- Horamètre
- Frein à disque
- Réservoir 35l
- Hélice carbone tripale HELIX tripales 160
- Moteur Vanguard 1000 cc 4 temps injection 60cv
- Couleur cage et cale pied au choix
- Amortisseurs
- Batterie
Options :
- Démarreur électrique
- Garde de boue
- Strobe : +150€
- Tripale 172 cm (+400€)
Données techniques 2 temps :
- Conception HsCOM 2020
- 100% acier inoxydable (cadre)
- 100% aluminium aéronautique (engrenage et axe avant)
- ATS – Système Anti Torke
- PCS – Système de compensation de P ilot
- VMS – Système de moteur variable
- Frein avant
- Cadre de couleurs illimité
Données techniques 4 temps :
- Conception HsCOM 2020
- 100% acier inoxydable (cadre)
- 100% aluminium aéronautique (engrenage et axe avant)
- ATS – Système Anti Torke
- PCS – Système de compensation de P ilot
- VMS – Système de moteur variable
- Frein avant
- Cadre de couleurs illimité
- Poids 160kg
- Poussée : 145 kg (160cm), 160kg (172cm)
Fabriqué à 100% en HsCOM
Vendu avec :
Cadre | Filet de protection | Réservoir d’essence (35L) | Roues plates
Supports de harnais | Garde-boue | Régulateur de vitesse | Boîte de commande